Félicitations aux sportifs ! Huit membres de l'équipe MUSE ont participé au Championnat de France de Streetstepper qui a eu lieu le 30 juin 2018 au Circuit Paul Ricard, aussi connu sous le nom de Circuit du Castellet, en épreuve de relais. Ils ont fièrement représenté Muse tout au long de la compétition.

 


Le Streetstepper vous connaissez ?

Streetstepper

Non ? On vous explique alors de quoi il s'agit !
« Ce n’est pas un vélo, mais il roule sur deux roues. Ce n’est pas un stepper, mais il s’utilise de la même manière : c’est un ça un streetstepper…
Cet « engin » est une ingénieuse combinaison unique et simple d’usage, qui a séduit de nombreux utilisateurs par son aspect ludique et surtout performant … Adapté à tout public et tout âge, il reproduit en posture droite le geste de la course à pied sans les chocs, sans risques de se blesse.

 

Streetstepper

Il fonctionne avec deux plateformes indépendantes montées sur un cadre. La prise en main est assez facile, et après quelques mètres, on comprend qu’il faut bien élargir le geste de relevé de jambes puis de poussé sur la plateforme pour acquérir de la vitesse et des nouvelles sensations…. »

Donc toutes nos félicitations à nos équipes "CorneMUSE", "A MUSE Bouche", "MUSETANG", "MUSE HOTUA" et "Les aMUSEuses" qui ont su relever le défi !

Retrouvez plus d'informations sur le site officiel de Streetstepper France